dimanche 7 novembre 2010

Le blog de l'association, enfin!

Voilà, voilà, vous allez pouvoir retrouver les chroniques humoristiques du cours de théâtre 2009 par Alexandra, des explications développées sur nos prestations et nos méthodes, suivre la vie de l'association mais aussi... y PARTICIPER en déposant vos commentaires ou vos témoignages...

Entre les encres " CORPS, THEATRE, COMMUNICATION", est une association basée dans le 9e, qui existe depuis février 2009 et dont l'objet est la promotion des arts vivants et du développement personnel. L'association met en place des cours de théâtre (fondés sur une approche pédagogique et méthodique de l'improvisation et de l'interprétation), d'écriture ou de relaxation en mouvement             (sur la base de la somato-psychopédagogie : CORPS-ESPRIT-APPRENDRE). 

Avec ces "OUTILS" CORPORELS et ARTISTIQUES, l'intervenante, Julie-Anne, propose des activités (ateliers, formations, évènements) tournées vers le développement personnel et la communication inter-personnelle (verbale et non-verbale) pour les particuliers, les comités d'entreprise ou les services RH à destination des salariés mais aussi pour des structures subventionnées pour les personnes en insertion sociale ou professionnelle. 

Julie-Anne est à la fois chargée de projets, professeur d'art dramatique et coach en développement personnel (communication, gestion du stress, prise de parole en public). Titulaire d'une maîtrise en arts du spectacle, elle a d'abord travaillé en tant qu'artiste dramatique et animatrice théâtre, puis, suivant un long parcours de formation aux méthodes théâtrales et corporelles, en tant que professeur d'art dramatique (conservatoire et compagnies) puis coach de groupes - comme avec CERAF "un coach pour l'emploi" - et en séances individuelles.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Comment taire ?